
WASP GUARD
Insectifuge 100 % naturel qui fait fuir les guêpes sans les tuer

Pourquoi WASP GUARD?
Une ètude récente du Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies des États-Unis (CDC en anglais) a démontré que les morts causées par les piqûres de guêpes, frelons et abeilles multiplient par deux celles liées aux attaques perpétrées par des ours, requins et araignées combinés!
WASP GUARD est un produit naturel qui repousse les guêpes sans utiliser de produits chimiques nocifs et peu appétissants. La petite boîte constitue une excellente alternative aux pièges et au poison pour les entreprises et les particuliers.
La formule WASP GUARD contient une formule à base d'ingrédients naturels et d'huiles essentielles qui aide à éloigner les guêpes. Il est sans danger pour les enfants et les animaux domestiques car les ingrédients sont 100 % biologiques. WASP GUARD est non seulement un produit effectif qui s'avère une excellente alternative aux pièges à insectes et autres solutions meurtrières pour les insectes mais c'est également un produit sûr, rapide et efficace.
WASP GUARD peut être utilisé partout :

Pendant les vacances

Au dîner

Dans le jardin
Comment fonctionne WASP GUARD ?
Les guêpes ont un sens de l’odorat très développé. Par exemple, aux Etats-Unis, certains tests et essais ont démontré que les guêpes peuvent être beaucoup plus efficaces lorsqu’il s’agit de repérer des explosifs et des stupéfiants. Une équipe de scientifiques américains travaille actuellement à la conception et développement de solutions qui puissent profiter et tirer le plus grand profit possible de cet odorat prodigieux. WASP GUARD utilise cet odorat très développé propre aux guêpes pour tout simplement les chasser et les éloigner de l’endroit où se trouve le récipient avec notre produit WASP GUARD.
Au cours d'une période de dix ans, plusieurs combinaisons d'ingrédients naturels et d'huiles essentielles ont été mises au point, qui sont agréables pour les humains mais aussi désagréables que possible pour les guêpes. Il suffit d'ouvrir le contenant WASP GUARD et de le placer à l'endroit où les guêpes représentent une nuisance ou un risque. L'odeur sera libérée et l'odorat très fin de la guêpe la détectera et l'encouragera à s'éloigner de la zone sans être blessée pour continuer sa chasse à la nourriture.

WASP GUARD est :
efficace | respectueux de l'environnement | facile à utiliser | rentable

Le moyen écologique de garder l'air frais et sans guêpes
Respectueux de l'environnement Produit répulsif contre les guêpes
Nous croyons que les pesticides ne sont pas la meilleure façon de faire face aux problèmes posés par les guêpes et nos produits incarnent cette philosophie. Les pesticides peuvent être efficaces pour contrôler d'autres épidémies, cependant ces derniers peuvent entrainer de lourdes conséquences inattendues et non désirées. D'autres solutions qui impliquent des zappers ou bien des pièges à guêpes impliquent la mort des insectes et ces derniers sont un maillon essentiel de notre écosystème.
La formule WASP GUARD contient une parfaite combinaison d'ingrédients et d'huiles essentielles qui font de WASP GUARD un produit sûr et qui agit comme répulsif des guêpes. WASP GUARD a un impact direct sur l'odorat ultra sensible des guêpes en encourageant ces dernières à fuir et à chercher de la nourriture ailleurs.
Le procédés de fabrication et démarches de conception de WASP GUARD ont été conçus pour être propres, efficients et contenus et nos installations utilisent des programmes qui soutiennent et favorisent le recyclage des déchets et l'efficacité énergétique. La façon de penser innovatrice représentée par WASP GUARD et la gestion responsable de notre compagnie mettent en relief notre engagement et notre détermination pour prendre en charge les défis environnementaux de notre planète auxquels nous sommes tous confrontés.
«WASP GUARD est devenu un élément indispensable de mon sac. Il est stylé, chic, compact, portable mais, par-dessus surtout, il éloigne les guêpes!»
Acheter maintenant
WASP GUARD
CHF 12.90
boîte de 20g

«Les guêpes vraies (Vespinae) sont une sous-famille des guêpes ridées (Vespidae), qui compte 61 espèces dans le monde.»
Faits sur les guêpes
L'on estime qu'il y a environ 300 types de phobies différentes et qu'environ 10% de la population de la planète souffre de phobie. L'apiphobie est une des phobies les plus communes et qui figure au somment de toutes les listes concernant les phobies. Expliquée de façon simple, l'apiphobie (du latin apis(abeille) et du grec ancien phobos (peur)) est la peur des abeilles, guêpes, bourdons ou frelons. C'est une phobie spécifique, qui peut survenir de façon spontanée, ou après une confrontation vécue comme traumatisante avec l'objet de la phobie piqûre d'insecte, concernant le sujet lui-même, ou dont il a été spectateur). L'individu souffrant de cette phobie redoute surtout la douleur, mais aussi l'étouffement en cas de piqûre à la gorge. Ce même individu a parfois, par la même occasion, peur des piqûres en général (ex : prises de sang, vaccins, etc.). Les symptômes de cette phobie consistent en un ensemble de stratégies d'évitement des insectes craints (fuite, évitement des repas à l'extérieur, ou des lieux que le sujet identifie comme « à risque »), et des réactions de panique lors des confrontations. De façon générale, les humains ont une tendance naturelle à éviter les risques de piqûres par les insectes. Le problème est l'ampleur de la peur et de l'évitement, et l'importance de cette préoccupation dans la vie quotidienne.
Des chercheurs de la BBC ont affirmé en 2018 que les guêpes ont le même impact positif sur l'environnement que les abeilles. Méprisées par les randonneurs, craintes à cause de leur piqûres très douloureuses, les guêpes se trouvent parmi les insectes les moins aimés selon la nouvelle étude récemment publiée. Cependant, les guêpes joue un rôle clef dans la pollinisation des fleurs ainsi que dans la lutte contre les parasites et ont le même impact positif sur l'environnement que les abeilles. WASP GUARD éloigne les guêpes et empêche ces dernières de rester au même endroit sans les nuire.
Les guêpes s'avèrent des animaux extrêmement utiles pour l'environnement. Elles nourrissent leur descendance à base d'invertébrés et en agissant ainsi, elles agissent contre un large éventail de parasites. Elles visitent et fréquentent de nombreuses fleurs en contribuant de cette sorte à la pollinisation.